Passer au contenu
1ere consultation de 30min gratuite
1ere consultation de 30min gratuite

Pourquoi créer la Maison Gleebaby ?

Gleebaby est fondé en 2019 par Soline, grand nombre de fois marraine et soucieuse du bien-être des futures générations.

Et vous le savez : il faut un village pour élever un enfant : elle est donc rejoint en 2020 par Céline, maman de Stella & Alban puis par Célinie (oui que des "i") courant 2020.

Durant les grossesses de ses amis, Soline se retrouve naturellement à faire du lien entre leurs besoins et les professionnels bien-être de son réseau personnel. De plus en plus sollicitée, elle part à la rencontre de près de 200 familles pour comprendre ce qui se joue pendant la grossesse et à l’arrivée de bébé.

Et là, la désillusion ! Ce qu’elle pensait être des « cas isolés » se révèlent être en fait la réalité de la plupart des parents : En France, nous sommes bien soutenus et accompagnés de manière médicale durant la grossesse et à l’arrivée de bébé. En revanche, sur tous les à-côtés : gestion des émotions, retour à la maison, l’éveil de bébé (…) les parents sont livrés à eux-mêmes, bien trop souvent seuls face à leurs questionnements.

Si l’on veut que nos enfants soient des adultes sereins et confiants, il faut les soutenir et ce, dès la racine. La racine ici ? Les parents ! 

Nous devons soutenir la parentalité, peu importe où elle se trouve et la forme qu’elle prend !  C’est forte de ce constant et de cette volonté d’apporter le meilleur à notre futur : nos enfants, que Soline donne naissance à Gleebaby ! 

Suite au lancement, Soline rencontre Céline lors d'un atelier diversification alimentaire. Céline se prend de passion pour le projet et s'implique. Plus le temps passe et plus Soline laisse de la place à Céline qui l'aide et la soutient. Début 2020 l'évidence tombe : elles s'associent.

Dans l'aventure, Céline souhaite faire profiter des bienfaits de Gleebaby à sa très chère et tendre amie : Célinie. Cette dernière découvre le concept Gleebaby durant le confinement et ne le quitte plus depuis. Encore plus fort, depuis la mi-2020 Célinie s'implique avec envie et détermination pour offrir à La Maison Gleebaby la rencontre qu'elle mérite avec les parents.

Aujourd'hui la Maison Gleebaby grandit grâce à ses trois mamans : Soline, Céline & Célinie.

Et vous, vous nous rejoignez ?

 -------

Nos partenaires parentalité :

Educazen, garde d'enfants / L'atelier du futur papa / Waterwipes / Popote / La box des mamans / NUK / Junon Milk / 

Ils parlent de nous : 

Magazine Que la familleParoles de mamans

Aujourd'hui Gleebaby est soutenue par : 

La French tech / BPI France / Sodexo / Les déterminés / La région île de France