La Wahou box WOMUM !

        La première box d'hygiène pour femmes enceintes et nourrissons
   Le code promotionnel GLEEBABY10 offre 10% de réduction  sur TOUT le site    ET les ABONNEMENTS !!!

Conçues par des professionnels, WoMum propose des box pour la grossesse, l’allaitement ainsi que les bébés de moins de un an. Sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans composants toxiques, WoMum accompagne les futures et jeunes mamans.

Les perturbateurs endocriniens et autres substances toxiques ont envahi notre quotidien : air pollué, pesticides… et cosmétiques ! 

Le système hormonal est très fragile à certaines périodes de la vie, notamment pendant la période intra-utérine du foetus, et pendant les premiers mois de bébé.

 À des moments cruciaux de son développement, si le fœtus croise certains perturbateurs endocriniens, il risquera de souffrir de pathologies qui se déclareront à la naissance ou plus tard. 
Il est déconseillé d’utiliser des cosmétiques pendant la grossesse, à cause des produits toxiques qu’ils contiennent. 

On déconseille fortement les colorations pour cheveux, le vernis à ongles ou le parfum, mais c’est également le cas pour le fond de teint et le déodorant.

Pour que les femmes puissent continuer à prendre soin d’elle pendant leur grossesse, Agathe Evrard a fondé WoMum.

Accompagnée par un médecin, une gynécologue et une pharmacienne, Agathe sélectionne des produits sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans composants toxiques.

La grossesse suivie de l’arrivée d’un bébé est très souvent un évènement déclencheur pour les futurs parents. Ils revoient leur façon de consommer et s’interrogent sur ce qui est bon pour leur enfant, même in utero.

En parallèle le gouvernement a mis en place en 2019 une stratégie nationale sur les perturbateurs endocriniens pour informer et protéger la population.

Womum s’ inscrit donc pleinement dans cette dynamique.

Les Womum box sont disponibles du premier mois de grossesse jusqu’au un an du bébé. Sans engagement et résiliable en un clic. 

L’abonnement est à 29,90€ par mois, et chaque box contient 4 produits de soins d’hygiène (à taille réelle). 

Retrouvez Womum en live le 25 novembre sur le compte instagram de Gleebaby

 

Pour plus d’information suivez Womum sur les réseaux sociaux ci-dessous:

Leave a reply